On s’occupe de votre marketing par courriel.

Des stratégies de marketing par courriel qui ont fait leurs preuves

Si tes campagnes ne génèrent pas 40 % de tes revenus totaux, tu jettes de l’argent par les fenêtres.

Des stratégies de courriels sophistiquées, comme tu en rêves

Que ce soit pour acquérir de nouveaux clients, gérer les paniers abandonnés, faire des campagnes de fidélisation ou de promotions croisées, une stratégie de marketing par courriel bien orchestrée est conçue pour attirer, convertir et fidéliser les clients à forte valeur ajoutée.

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Stratégies d’acquisition

Nous t’aiderons à grossir ta liste de courriel et convertir les nouveaux visiteurs en acheteurs.

Optimisation de l’affichage de ton site web pour grossir ta liste d’envoi

Les logiciels de popup ont beaucoup évolué au fil des ans. Nous t’aidons à profiter du ciblage avancé et des règles d'affichage pour maximiser les taux d'opt-in et améliorer l'expérience globale de l'utilisateur.  

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Fenêtre pop-up de sortie

Taux Opt-in : 3.25%

Fenêtre pop-up pour les nouveaux visiteurs

Taux Opt-in : 4.5%

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Fenêtre pop-op de panier

Taux Opt-in: 13%

Stimule l’engagement de tes nouveaux abonnés avec une stratégie de bienvenue en plusieurs étapes

Une stratégie de bienvenue soigneusement élaborée te permettra de raconter l’histoire de ta marque et d’encourager les nouveaux abonnés à faire leur premier achat.

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Stratégies de conversion

Convertis ceux qui font du lèche-vitrine en clients grâce à des campagnes personnalisées basées sur leur recherche en ligne.

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Campagne basée sur la recherche de produits

Courriel pour des produits cherchés, mais jamais mis dans le panier

 

Reconnecte avec ceux qui ont visité des pages de produits, mais n’ont rien ajouté à leur panier. Envoie des courriels avec les mêmes produits ainsi que des recommandations basées sur ce qu’ils ont recherché.

Ces courriels personnalisés incluent :

1. Personnalisation du nom.
2. Détails du produit.
3. Image du produit.
4. Produits recommandés.

Campagne catégorie de recherche

Stimule l’engagement en fonction de recherches par catégorie qui n’ont pas mené à des pages de produits.

Créé un courriel de suivit pour les acheteurs du « milieu de l’entonnoir », ceux qui ont navigué sur une catégorie en particulier, sans cliquer sur des pages de produits. Ce type de courriel inclut généralement

1. Image liée à la catégorie
2. Titre de la catégorie
3. Recommandations en lien avec la catégorie

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Campagne d’abandon du panier

Des stratégies de niveau supérieur pour les abandons de panier

Tout le monde connaît l'abandon de panier et les opportunités de revenus qui y sont associées. Nous t’aidons à les gérer avec des éléments de base et des filtres plus avancés se basant sur les critères suivants :

  • Valeur du panier
  • Contenu du panier
  • Contenu de la catégorie ou du panier
  • Données de l’historique d’achat
  • Historique de l’utilisation des coupons  

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Stratégies de rétention

Une série de campagnes après-achat qui encouragent le retour de chaque client.

Stratégies d’optimisation

La clé d’un ROI constant est d’optimiser fréquemment. Il ne faut jamais programmer une campagne et ne plus y toucher.

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Test de contenu A/B pour augmenter le taux de conversion

Segmente tes abonnés pour augmenter les taux d'ouverture et de clics

Tes clients s’attendent à des messages personnalisés. Nous t’aiderons à utiliser les données d’historique d'achat et de comportement de navigation pour créer des segments hyper précis qui te permettront de mieux cibler ton public.

  • Clients inactifs
  • Acheteurs récents
  • Ne répond pas aux courriels
  • Non-acheteur actif
  • Acheteur de catégorie spécifique
  • Maniaque de coupons
  • VIP inactifs déchus

Nos résultats

Grâce à des stratégies professionnelles de marketing par courriel, nous aidons les meilleures entreprises de leur secteur à dominer le monde du marketing par courriel. Les chiffres de nos clients :

650K

En revenus générés pour nos clients

550k+

Courriels envoyés et testés a/b

12

Compagnies avec qui nous travaillons

Aperçu de notre processus

1

Stratégie

Stratégie de marketing par courriel pour les E-commerces

2

Exécution

Lance un cycle de vie de marketing par courriel

3

Résultats

Nous livrons les résultats de marketing par courriel que tu veux !